Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog a mwa
19 août 2008

c'est la rentrée! :'(

cahiers, trousses, stylos, clsseurs...
pas de doute, c'est bientot la rentrée!
bien sur il a deux raisons pour lesquelles je ne veus pas y aller et 2 raison pour lesquelles je veux y allée!

  • 1 ere raison de ne pas y aller:                                                                                         
    avec qui je serais dans la classe?
  • 2 eme raison de ne pas y aller:                                                                                         
    qui aurai-je comme prof?

  • 1 ere raison d'y aller:
    je veus retrouver les copines
  • 2 eme raison d'y aller:
    je veus savoir dans quelle classe je serais et avec qui!


voila un peu mon style de fourniture:
fournitures_001
mon agenda:
fournitures_003

et mes étiquettes pucca ;p :
fournitures_002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
G pa envi dallé a lécole
mon blog a mwa
Publicité
Archives
Publicité